La Mutuelle Générale

Mon espace adhérent
Je m'identifie et j'accède aux services en ligne de La Mutuelle Générale.
Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, cliquez ici
Je n'ai pas d'identifiant ?

Gérer mon contrat

Je consulte à tout moment mes garanties et les niveaux de remboursements associés.

Consulter mes remboursements

J’accède en temps réel à mes remboursements de santé et je suis alerté à chaque nouveau relevé.

Découvrir mes services santé

Tiers payant, estimation du montant de mes soins, MG Actualités sur Internet... je profite de tous mes avantages !

 

 

Besoin d'aide?
Vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre espace adhérent ou bien lors de sa consultation?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions:
Par téléphone
Appelez nous au 09 69 32 34 44 du lundi au vendredi (de 08h00 à 17h45)
Des problèmes pour vous
identifier sur votre espace?
Munissez-vous des informations suivantes:
Identifiant: il correspond à votre N° d'adhésion présent sur votre carte tiers payant (sans éventuelle clé: /XX)
Mot de passe: Pour votre première connexion, le mot de passe est votre date de naissance, au format JJMMAAAA.
Vous avez oublié votre identifiant
et/ou votre mot de passe?
Votre identifiant correspond à votre N° d'adhésion présent sur votre carte tiers payant.

Saisissez votre numéro d'adhésion afin que nous puissions vous envoyer un nouveau mot de passe.
Si vous avez besoin d'assistance, appelez le 09 69 32 34 44 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h45)

Modalités d’accès à votre espace adhérent :

Pour accéder à votre espace, vous devez saisir:

Dans la zone « Mon identifiant » :

Votre numéro d’adhésion présent sur votre carte tiers-payant (les 9 ou 10 chiffres avant la barre oblique)

Dans la zone « Mon mot de passe » :

Lors de votre première connexion, votre mot de passe correspond à votre date de naissance au format JJMMAAAA.

Pour les connexions suivantes, votre mot passe est celui que vous aurez choisi lors de votre première connexion.

Confirmation
Votre nouveau mot de passe vient de vous être envoyé par email à l’adresse
Si vous avez besoin d'assistance,appelez le 09 69 32 34 44
(du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45)