Mon espace adhérent
Je n'ai pas d'identifiant ?

Gérer mon contrat

Je consulte à tout moment mes garanties et les niveaux de remboursements associés.

Consulter mes remboursements

J’accède en temps réel à mes remboursements de santé et je suis alerté à chaque nouveau relevé.

Découvrir mes services santé

Tiers payant, estimation du montant de mes soins, MG Actualités sur Internet... je profite de tous mes avantages !
Veuillez patienter pendant le chargement
loader_horizontal

 

Alerte aux mails frauduleux se faisant passer pour l’Assurance Maladie ! Pour en savoir plus, Cliquez ici.

© 2016 - La Mutuelle Générale | La Mutuelle Générale® est une marque déposée et exploitée par La Mutuelle Générale

Besoin d'aide ? X
Vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre espace adhérent ou bien lors de sa consultation?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions:
Par téléphone
Appelez nous au 09 69 32 34 44 du lundi au vendredi (de 08h00 à 17h45)
Des problèmes pour vous
identifier sur votre espace?
X
Munissez-vous des informations suivantes:
Identifiant: il correspond à votre N° d'adhésion présent sur votre carte tiers payant (sans éventuelle clé: /XX)
Mot de passe: Pour votre première connexion, le mot de passe est votre date de naissance, au format JJMMAAAA.
Vous avez oublié votre identifiant ?
X
Pour retrouver votre identifiant, rendez-vous sur votre carte de tiers-payant. Il correspond à votre numéro d’adhésion.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
X
Pour retrouver votre mot de passe, saisissez votre numéro d’adhésion afin que nous puissions vous envoyer un nouveau mot de passe sur votre email.

Modalités d’accès à votre espace adhérent :

Pour accéder à votre espace, vous devez saisir:

Dans la zone « Mon identifiant » :

Votre numéro d’adhésion présent sur votre carte tiers-payant (les 9 ou 10 chiffres avant la barre oblique)

Dans la zone « Mon mot de passe » :

Lors de votre première connexion, votre mot de passe correspond à votre date de naissance au format JJMMAAAA.

Pour les connexions suivantes, votre mot passe est celui que vous aurez choisi lors de votre première connexion.

Besoin d'une assistance technique ?
X

Appelez le 09 69 32 34 44

du lundi au vendredi de 8h à 17h45

 

Ou envoyez un email

à l'Assistance Espace Adhérent

Confirmation
X
Un nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse e-mail suivante :